| 0 comentarios ]


Asilah, Asilah Arzila espagnol et portugais est un port au nord du Maroc, environ 30 000 habitants, environ quarante kilomètres de Tanger dans la région Tanger-Tétouan. Est aujourd'hui une station balnéaire fréquentée par les Marocains et les Européens, qui accueille un festival de musique en août.

Tourisme:

Dans la ville moderne, construite sous le protectorat espagnol - nous voyons une église catholique construite dans le style des missions espagnoles en Amérique du Nord atteint par l'avenue Hassan II historique Portugais (XV), percé de trois portes Dans l'enceinte, on trouve un labyrinthe de ruelles qui courent entre les maisons dont l'éclat est rehaussé par les volets verts ou bleus et les portes.

C'est par la porte de la kasba, sur le côté Est du mur, nous allons gagner facilement place Ibn Khaldun. Ce dernier est dominé par une tour carrée, appelée El Hamra. Juste à côté de la tour, donnant sur une vaste plage où les épaves sont pécheurs.

Poursuivant le fons de place dans les rues conduisant vers les murs, le long de l'océan, pour atteindre une autre petite place en face du palais Raissouno. Cette maison, construite au début du siècle, abrite un centre culturel, mais pas aussi intéressant que l'histoire de son auteur.

Les deux étages du palais sont des chambres autour d'une cour. L "emballage est décoré avec des carreaux, des stalactites de plaques en plâtre peint les sculptures sur bois, etc

Pour la rue qui va au-delà du palais - la note de balcons en fer forgé est un bastion de petite ou les gens viennent voir son dimanche Asilah admirer le coucher de soleil sur la médina et l'océan. Ensuite, un petit cimetière abrite une vingtaine de tombes couvertes de céramique émaillée.

Le dédale de ruelles de Bab mêmes économies d'Homar, couronné d'armes difficile à lire le portugais et espagnol pour la soi-disant "Puerta de Tierra.

0 comentarios

Publicar un comentario