| 0 comentarios ]


Adén est une des plus belles villes côtières dans l'Yemen, connue par ses plages admirables, monuments, châteaux inexpugnables et beaucoup de souks. C'est, aussi, la capital économique de l'Yemen, à 170 kilomètres à l'est de Bab-el-Mandeb.


Adén ce qui est ancienne, port naturel se trouve dans le cratère d'un volcan éteint qu'il forme une péninsule, unie au continent par un isthme sous. Ce port, Avant de la Baie, a été utilisé pour la première fois par l'ancien Royaume d'Awsan entre les 5 et 7 siècles avant le Christ. Le port moderne est dans l'autre côté de la péninsule. Adén a une série lieux historiques et emplacements naturels d'intérêt pour les visiteurs. Ceux-ci incluent : Les Réservoirs de Tawila - un ancien système d'eau cachement situé dans le sub-centro de Cratère.


Sira Fort


Le minaret d'Adén


Le Palais de la Sultanía de Lahej/Musée National


Le Musée Militaire d'Adén


La Maison de Rimbaud


Les fortifications de Jebal Hadid et Jebal Shamsan


Les plages Adén et de Little Adén


Mosquée d'Al-Aidaroos


Le Temple zoroástrica


Marais d'Adén (la Tawila réservoirs) : Les réservoirs sont dans le cratère plus ancien, la construction d'Adén, le nom du ravin qu'il coupe à travers les roches sous l'extrémité orientale de Jabel Shamsan. Ils sont constitués par une série de 18 réservoirs excavés dans la roche, en réalité un volcan trachyte, et réprimée dans les lieux pour prendre avantage de la roche sous-jacente patron. Ils ont été construits pour donner une certaine stabilité dans l'approvisionnement d'eau dans une zone où ils passent généralement plusieurs années sans pluie grave. Qu'en taille et profondeur, mais la capture et reprendre la pluie dans les montagnes qui l'entourent. Sa capacité est de de 90 millions de litres. Des réservoirs sont reliés par une série de petits aqueducs avec le débordement d'un réservoir de passer la suivante dans la chaîne de transport d'eau droite dans le coeur du cratère. On croit qu'ils ont été construits, tandis que le contrôle d'Adén est entre les mains de la Himyarites, autour du premier siècle DC. Mais, depuis un port avec la stature d'Adén dans l'antiquité il aurait eu besoin parfois d'une quantité adéquate d'eau douce, il est possible qu'il existait avant cette date dans sabeo des fois.


Yemen Tourism Promotion Board.







0 comentarios

Publicar un comentario