| 0 comentarios ]

le - Hodeida est ce qui est Cendré de la Mer Rouge et sa fiancée captivante. Il est une des villes plus belles que l'Yemen. Il se agit de du plus diverse et plus belle entre elles. Sa nature exhibe un admirable vêtement de verdure et la beauté de toute l'année.
Son vêtement est exhibé parfumés avec l'arôme de jasmin, la vis redolence de pins et l'arôme de musc. Son climat est touché par toutes les conditions et prise différents phénomènes le long de ses zones côtières, montagneuses et désertiques secteur.
À le - Hodeidah Yemen est la quatrième ville en termes de population et il a été développé comme le principal port de de ce qui est ottomans, quand le commerce de café en Mukha diminué et conservera encore son ancien quartier turc. Le soir la lumière des marchés, avec les hommes en vertu de la vente de fruits ouragan lampes, et dans la première heure du matin le marché de poisson est une nuée d'activité.
Riche commerçant tu maries des familles opulentes ils ont construit dans l'ancienne zone d'A le Turc - Hodeida.
Ces bâtiments disposent des plâtrières intérieures richement décorées magnifiquement taillée et des balcons. En haut, stucs décoratifs dans les parois et niches pressé avec des couleurs et des miroirs de verre peint avec scintillate dinde conceptions - un sujet récurrent dans tout le Tihama et l'indication des influences de l'Inde vu dans la région suite à la mer de roulement.

0 comentarios

Publicar un comentario