| 0 comentarios ]

Tanger (arabe طنجة, Tanja, dans Tinjis gréco-romaine « ) est une ville dans l'extrémité occidentale du Rif dans le nord du Maroc dans la région de Tanger-Tétouan. Chef ville Wilaya de population de plus de 700.000 habitants, est les 5 villes ª du royaume, et son foyer principal en Europe. Les 14 km du Détroit de Gibraltar qui sépare les deux continents par Hercule, dans la mythologie, séparé un de de l'autre.
Tanger est située dans la baie du même nom, a ouvert dans l'extrémité occidentale du Détroit de Gibraltar, à quelque 15 km de la côte espagnole. Il a établi pour la première fois dans la colline de la Kasbah, la ville s'est progressivement étendue à auxquels touchent les montagnes à l'ouest vers Extrémité Espartel (Marshan Plateau, Vieille Montagne) et ensuite le long de la plage, dans la direction Extrémité Malabata. Malgré ces reliefs, l'emplacement ne présente pas important réseau de drainage.
climat :
Le climat à Tanger est méditerranéen tempérée par l'influence océanique et l'haleine de Chergui, la présentation de quatre gares bien marquées : hiver humide et été lisse, chaud et sec il entre modérément pluvieuse.
culture :
Tanger depuis beaucoup de temps a servi comme capital culturel non officiel d'une série auteurs et artistes de de tout le monde, initialement attirés par son climat, son paysage et sa pittoresque coloré Communauté juive et, ensuite, plus récentement, par les installations offerts par cette ville fascinante, en termes de confort et coût de la vie. Il attire ce qui est de développement de toute l'Europe. Ils ont espagnol, anglais, Allemand, français peu, et y compris quelques Américains qui travaillent en ces derniers.
Tanjah ou Tanger est un petit coin de paradis. Toutefois, l'auteur américain Paul Bowles a été nommé « Dream Ville », cette ville a toujours été une ville des artistes (peintres, musiciens et auteurs et y compris les photographes) de toutes les nations : Européens, Américains, arabes et de l'Amérique latine. Un lieu de rencontre pour les cinq coins du monde

0 comentarios

Publicar un comentario